Nos motivations à utiliser la monnaie libre

Si tu n’es pas l’esclave de l’argent ou de ton travail.

Si tu veux un monde avec moins d’inégalités sociales.

Et si tu veux agir localement autour de chez toi

——————————————————————–

Alors rejoins-nous en utilisant et co-créant la monnaie libre..

Tu n’as pas besoin d’euro pour ça, mais juste d’être un humain généreux, et prêt à agir.

La monnaie libre n’est pas spéculative, et est accessible gratuitement, chaque membre perçoit un revenu de 10 G1 par jour, contrairement au bitcoin par exemple.

CONSTAT/
Il ne faut pas que quelques réformettes écologiques qui embellissent, déculpabilisent, et maintiennent le système actuel (CF colibris, ESS etc).

Demandez vous pourquoi tous les dirigeants et autres banquiers autoritaires actuels s’unissent pour dénoncer le réchauffement climatique, en se gardant bien de souligner l’accroissement des inégalités sociales, qui est le seul vrai problème réel connu et favorisé par le système financier actuel.

Mais il faut changer tout le système capitaliste actuel, changer la monnaie, changer les méthodes de production et distribution industriel, changer aussi les rapports à la consommation alimentaire et la production d’énergie et en finir avec notre système économique inégalitaire.

P.S/ Cela ne doit pas être l’enjeu uniquement des plus favorisés et autres bourgeois bohèmes, mais l’enjeu de tous et toutes et en particulier les exclus, et quelque soient leurs origines.

Pour s’inscrire et devenir membre gratuitement de la monnaie libre:
g1.duniter.fr